Avis Anytime expérience d’un entrepreneur

Avis Anytime : retour d’expérience d’un entrepreneur

Trouver une banque adaptée aux micro-entrepreneurs n’est pas chose facile. Anytime, créée avec la volonté de réinventer les services bancaires pour les pros, TPE, PME et associations, propose une offre qui répond aux besoins des jeunes chefs d’entreprise. Arnaud, 37 ans, qui vient de lancer son activité, témoigne des avantages liés à l’offre de compte professionnel Anytime.

Une interface unique pour gérer ses comptes bancaires

Créée en 2012 par Damien Dupouy et Thierry Peyre, Anytime s’est d’abord imposée sur le marché avec une carte intelligente destinée aux enfants, pilotable depuis le mobile des parents. Son offre s’est progressivement diversifiée, les deux serial entrepreneurs s’étant donnés pour mission de révolutionner l’accès aux services bancaires.

Pour accompagner les travailleurs indépendants soumis à l’obligation d’ouvrir un compte professionnel dédié à leur activité depuis la loi PACTE du 22 mai 2019, Anytime a lancé une offre de compte professionnel riche en services. « Pour ma nouvelle activité, javais besoin douvrir un compte professionnel. Jai étudié les offres proposées par les banques en ligne et me suis finalement tourné vers la solution Anytime pour plusieurs raisons. Dabord, Anytime me permet daccéder à mes comptes bancaires pro et personnels depuis une interface unique et facilite ainsi ma gestion budgétaire. Ensuite, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles et me font gagner un temps précieux au quotidien », affirme Arnaud.

Anytime met à disposition de ses clients un tableau de bord depuis lequel il est possible de créer des sous-comptes et de lancer la provision automatique des taxes et impôts à payer. À cela s’ajoute une soixantaine de fonctionnalités associées à l'offre de compte pro telles que le virement SEPA, le virement international, les alertes en temps réel sur les paiements ou encore l’identification des factures impayées et relances clients.

Des services de comptabilité et de facturation innovants

« Ce que japprécie dans la solution proposée par Anytime, cest la facilité avec laquelle on peut générer un devis ou une facture avec son logo. Je commence à avoir beaucoup de clients et les outils du compte pro Anytime me permettent de me consacrer pleinement à mon cœur dactivité ». Avec son forfait, Arnaud a accès au logiciel de facturation  qui facilite sa comptabilité et l’accompagne dans ses formalités administratives. Il peut ainsi préparer ses devis ainsi que ses factures en quelques clics, suivre les détails des clients à facturer et gérer facilement sa base client. « Les étapes à suivre pour créer une facture ou un devis avec Anytime sont clairement expliquées et permettent de sy retrouver très facilement », ajoute Arnaud.

Côtés tarifs, l’enseigne affiche des tarifs très compétitifs. Trois formules sont proposées : « Start » à 14,50 euros par mois (ou 9,50 euros par mois en optant pour le paiement annuel), « Easy » à 29,50 euros par mois (ou 19,50 euros par mois), « Boost » à 69 euros par mois (ou 45 euros par mois). Les entrepreneurs ont la possibilité de souscrire à des offres complémentaires, notamment à des offres d’assurance pour leur activité ou pour leurs moyens de paiement, ainsi qu’à des offres de trésorerie et de financement.

1 commentaire
  1. Avec Anytime, quel que soit votre type d’entreprise, il y a certainement un des 5 abonnements qui vous correspond. Parmi les neobanques pro que nous avons analysees, celle-ci a une des gammes de services les plus completes, si ca n’est la plus complete ??. De quoi trouver l offre adaptee a la bonne gestion financiere de votre societe. De plus, son appartenance au groupe Orange est un gage de solidite. Ainsi, en choisissant d’ouvrir un compte pro chez Anytime, a notre avis vous faites sans doute un bon choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-Vous

Recevez Gratuitement Nos Articles