Le livre de " L’entreprise du 21ème siècle ", de Robert T. Kiyosaki est offert par notre plateforme sous forme de PDF gratuit. Ce référence est basé principalement sur l'éducation financière qui vous permet de bien gérer votre avenir financier en contrôlant votre source de revenus.
Présentation du résumé de l'entreprise du 21e siècle
Le livre de " L’entreprise du 21ème siècle " est considéré parmi les meilleurs livres dans le monde entier. Car il décrit largement les spéciéités de l'entreprise moderne ainsi que les différentes rénovations qu'a subi l'entreprise à travers le temps.
l'entreprise du 21e siècle en résumé
Robert Kiyosaki est un entrepreneur américain spécialisé dans le développement personnel, il a notamment commencé à défendre le concept d'éducation et gestion financière.
Le livre de " L’entreprise du 21ème siècle " prévoit en fait d'expliquer que nous n'apprenons pas à l'école:
- bien savoir fonctionner avec notre argent
- savoir utiliser notre argent
- savoir dépenser
- savoir économiser
- savoir investir
- il s'est mis à travailler sur la culture de l'entrepreneuriat comment justement devenir entrepreneur.
Ce livre va vous enseigner comment travailler, comment devenir un commercial et comment apprendre à vendre à dialoguer à écouter. Ainsi que à échanger avec les autres et enfin aussi à la maîtrise des techniques d'investissement qui reste quand même quelque chose qui est très peu enseignée.
Quelques leçons tirés de ce livre:
Dans cet ouvrage, l'auteur explique pourquoi chacun doit gérer sa propre entreprise. vous devez également saisir toute opportunité de changer.
L'auteur peut vous enseigner comment trouver ce qu’il vous faut pour gérer votre entreprise afin de répondre idéalement à vos ambitions. Ainsi que, Pour que votre entreprise évolue, vous devrez également changer la manière de penser.
Assumez la responsabilité de vos finances. Ainsi que savoir comment entreprendre. Car Vous pouvez être soit un maître de l'argent, soit son esclave. Le choix est à vous.
3 commentaires
avoir le livre de robert kyosaki
Oui,merci.
Infiniment merci